jeudi 30 octobre 2008

Raven 68:Je suis moins forte,moins agile,moins résistante,moins intelligente, moins sage et moins belle…Yééé.Mais au moins je ne suis plus un bleuet!

L’archimage a summoné des esprits qui se sont placés tout autour de nous et se sont mis à chanter. Ils avaient de très belles voix, mais leurs chants ne semblaient pas avoir aucun effet spécial. Et bien… Bravo, continuez comme ça.
-Quelqu’un a «repel esprit»? aie-je demandé aux autres.
-Désolé, j’ai oublié mon amulette chez moi! m’a répondu Cédric.
(Je m’excuse, c’était juste une question comme ça.)
-Ça c’est brillant! Lui a reproché Nico.
-C’était une blague!
(Je prends les choses un peu trop au sérieux je crois. Une fois cette bataille finie, je vais aller décompresser quelque part.)

L’archimage a ensuite fait sortir deux têtes de ses épaules et il s’est mis à discuter avec elles. Ça aurait été l’occasion parfaite pour l’attaquer, mais c’était tellement dégueu et perturbant que nous sommes tous restés là à le regarder sans rien dire. Quand le combat a commencé, nous avons eu droit au support moral de Cara, qui jouait les pom-pom girls. Spartan est allé se placer derrière elle.
-Je vais vous backer avec ma fumée! Nous a-t-il dit.
(N’en fais pas trop! Je ne veux pas que tu te blesses encore à cause de moi. Ça serait à moi de te protéger et pas l’inverse.)

En plus des deux autres têtes, nous avons eu droit à des tentacules. Quand l’archimage nous touchait, un petit bout de tentacule rentrait en nous et nous blessait. Quand je l’ai senti bouger dans mon ventre, j’ai eu plutôt peur. Faites que ça ne fasse trop de dommage. Je veux avoir des enfants… À chaque fois que nous l’attaquions, nous étions aussi blessés, à cause des bouts de tentacules en nous.
-Now, I’m gonna rape the one who hurts me the most!
Euh… Je pense que nous avons tous espéré à ce moment-là de ne pas lui faire le plus de dommages. Malheureusement pour moi, je fus l’heureuse élue.
-I’m gonna rape… you!
-Euh…
(Je proteste?)
Les tentacules se sont dirigés vers moi à toute vitesse, mais Mash s’est placé sur leur trajectoire et c’est lui qui a été frappé à ma place. Il s’est fait littéralement massacrer. Quand il est retombé par terre, il était inconscient et il n’avait plus de peau. Pauvre Mash… J’espère qu’il va s’en sortir.

J’étais quand même plutôt mal en point alors j’ai demandé à Cara de me faire une potion. Elle a mis des feuilles mortes dans une bouteille et a ajouté sa fumée. Euh… Ça goûtait finalement la même chose qu’une potion normale, mais le processus pour la fabriquer était assez traumatisant. Le mage cinglé continuait à nous attaquer en n’arrêtant pas de dire «There’s a little me in all of you». Oui, on le sait! Pas besoin de nous le rappeler! Il s’est aussi mis à dire «I love it when the red river flows» et il faisait alors gicler du sang sur nous. Je me suis fait toucher et j’ai été empoisonnée. Résultats : ma peau est devenue mauve-bleue et je me suis sentie devenir plus faible (Edward et Éveliss ont connu le même sort). La voix off m’a dit que j’avais perdu 1 point dans toutes mes stats. En un mot, ça veut dire que dès que ce combat sera terminé, je serai moins forte, moins agile, moins résistante, moins intelligente, moins sage et moins belle. Yééé. J’aurais bien voulu me venger, mais je n’arrivais plus à le toucher. Je me sentais plutôt pathétique.
-How dare you touch my woman?! Lui a crié Spartan.
Euh… Alors je suis ta… «femme»? Ok… Tu n’es plus seulement possessif, tu me considères maintenant comme ta possession. Il va vraiment falloir que je te parle quand ce combat sera fini. Je trouve ça très mignon que tu te sois autant attaché à moi, mais je ne suis pas ta petite amie. Deviens un homme et on en reparlera peut-être, d’accord?

Mon petit protecteur a lancé de la fumée dans les airs et un gros dé est tombé sur la tête de l’archimage. Plutôt mignon, mais n’en fais pas trop Spartan. J’ai continué à attaquer, mais j’étais blessée à chaque fois. C’est encore Spartan qui m’a aidée, en me healant. J’étais très contente d’être plus en état de me battre, mais j’en avais assez qu’il se serve de sa fumée pour moi. Je ne voudrais surtout pas que ses veines éclatent comme la dernière fois où il m’a aidée. Morana est alors arrivée et nous a proposé son aide. Cédric l’a tout de suite rabrouée. Je comprends très bien que tu détestes les mages, mais avoir un mage de son côté ça peut parfois être très utile. Tu es un mage toi aussi, alors il serait peut-être temps que tu t’assumes. Morana a enlevé à chacun d’entre nous les bouts de tentacules que nous avions à l’intérieur. Dans mon cas, elle a plongé sa main entre mes deux seins (ow) et m’a enlevé mon parasite. Mais dieu merci, grâce à un bribage du DM avec des Sweetarts, je n’aurais pas de cicatrice.

Spartan a fait une autre attaque : il a lancé des aiguilles dans les airs qui sont devenues des lances en frappant l’archimage. Des veines ont éclaté dans un de ses bras juste après. Muuu…
-Monseigneur, je vous en prie, lui a dit Morana. Vous allez vous faire tuer avant que nous ne puissions conquérir le monde.
Je ne l’aurais pas dit comme ça, mais c’est quand même l’idée générale. Je ne veux pas que tu meures non plus, alors pour l’amour du ciel, arrête de te battre, d’accord? Morana a emmené Spartan à l’écart, près de Mash qui était toujours patraque. J’ai pensé qu’elle s’en occuperait alors j’ai continué à me battre. J’ai constaté peu après qu’elle ne s’était pas occupée de lui. Spartan a été obligé de se faire ses bandages lui-même. Je suis désolée Spartan, je pensais que tu étais entre de bonnes mains.

L’archimage était en train de s’épuiser et nous avons fini par le tuer sans que personne d’autre ne soit sérieusement blessé ou transformé en bleuet. Nous pensions que nous en avions fini, mais des grosses tentacules sont sorties du sol et nous ont attrapés. Nous avons réussi à nous grâce à la solution tordue de Morana. Elle a pesé là où les straps de cuir de Mash se rejoignaient sur son torse et elles se sont défaites. Mash hurlant de douleur, sa cage thoracique s’est ouverte et ses organes et veines sont sortis. Cara s’est ensuite jetée dedans (ew et re-ew) et les deux ont fusionné. C’était très traumatisant de se dire que la jolie fille qui se trouvait devant nous et qui achevait les tentacules était Mash et Cara. Morana l’a appelé Mashara et a dit que c’était Cara qui avait eu l’idée de se jeter dedans la cage thoracique de Mash la première fois. Elle a aussi dit que la dernière fois, ça lui avait pris trois semaines et trois villes détruites avant de réussir à l’arrêter. Quoi? Ça ne t’aurait pas tenté d’essayer autre chose avant ça?

Mashara s’est débarrassé(e) des tentacules, mais il restait tout de même un petit problème. J’étais toujours un bleuet et ça ne me plaisait pas du tout. Quand j’en ai fait part aux autres, Mashara s’est approchée de moi et m’a frenchée. J’ai essayé de la repousser, mais je n’ai pas été capable. J’ai senti un truc descendre dans ma gorge jusqu’à ce que ça atteigne le poison. Quand elle/il m’a lâchée, je l’ai repoussé le plus loin possible et je me suis essuyé la bouche. Je suis traumatisée… Me faire embrasser par Mash ne serait pas traumatisant, mais par Cara? Je ne suis pas lesbienne, alors non… J’essayais de me remettre de mon traumatisme quand j’ai vu Mashara se sauver par-dessus les murailles et Morana et Cédric partir à ses trousses. Moi je m’en fiche, empêchez la destruction de la ville tous seuls. Je dois rester avec Spartan et m’occuper de lui.
-Amazing, a-t-il murmuré en les regardant partir.
Euh… Pourquoi tu as ce petit air conspirateur sur le visage? Est-ce que tu me caches quelques chose?