dimanche 5 octobre 2008

Raven 66 : À l’assaut du château

Les endroits où il y a des étoiles, c'est parce que c'est ce qui s'est passé quand Miki et JF étaient partis et je ne veux pas qu'ils sachents ce qui a été acheté (surtout Miki). Hé hé hé...

Ce que nous devions faire était clair. Il fallait aller au château pour péter la gueule au mage qu’il y avait là-bas. Mais on n’est pas censé devoir posséder les sept clés pour pouvoir y entrer? Il semblerait que non. Alors pourquoi on les rassemble au juste? Je pense que je ne vais pas me poser la question. Je ne sais même plus ce que je fais ici. Enfin, pour l’instant c’est aider Spartan, mais à l’origine…

Tant qu’à tous être aux bains publics, nous avons tous décidé de faire trempette. Nous étions tous en train de relaxer quand un kid blond translucide est apparu au milieu de nous. Nico a passé ses doigts au travers de lui, mais le kid a fini par le frapper. Le kid a dit qu’il s’appelait Hayama et il voulait que nous transmettions un message à Éveliss. Il fallait lui dire d’aller porter une fiole de sang (?) au château dans une fontaine remplie de sang avec des petits anges tous nus tout autour. Cédric est parti à ce moment-là. Je suppose qu’il va peut-être transmettre le message à Éveliss. Hayama nous a ensuite dit que nous pouvions lui poser chacun une question.
-Comment est-ce qu’on peut leur faire retrouver la mémoire? a demandé Edward.
-Il faut mettre les sept clés ensemble.
-Comment on peut tuer le mage du château? lui aie-je demandé.
-Avec des coups d’épée et éviter de toucher à ses doigts de salade.
-…Quoi? Spartan, qu’est-ce qu’il veut dire?
-Il a des tentacules et des longs doigts verts.
-Muuu…
-Dites à Cédric que même si la fille ressemble à sa fiancée…
Hayama a disparu avant de terminer sa phrase.
-Est-ce que je suis fou ou est-ce qu’on vient de voir une illusion qui n’est pas une illusion? a demandé Nico.
-Je l’ai vu aussi, lui aie-je répondu. Alors peut-être qu’on est fous…?
-Peut-être…

Il fallait s’équiper pour aller au château alors nous sommes sortis des bains. Flinch voulait aller se chercher un nouveau chez-soi, étant donné que sa seconde planque avait fait «kaboum» comme la première. Je lui ai parlé de la chambre que j’avais louée et qui, techniquement, était toujours à ma disposition. Spartan lui a donné une carte et lui a dit d’aller à l’endroit indiqué dessus.
-C’est quoi? lui a demandé Nico.
-…Le Toréador, a lu Flinch. C’est un endroit pour adultes riches.
-Tu es sûr que tu veux l’envoyer là-bas? a demandé Nico à Spartan.
(J’avoue que ça semble étrange comme endroit.)
-Je connais quelqu’un qui va s’occuper d’elle.
(S’il le dit alors je le crois.)
Flinch avait l’air inquiète pour Spartan et hésitait à s’en aller.
-Ne t’inquiète pas. Raven va s’occuper de moi, pas vrai?
-Bien sûr! lui aie-je répondu.
Flinch est ensuite partie. Ne t’inquiète pas pitchoune, je te promets que je ne le quitterai pas des yeux.

Nous n’avons pas eu à nous rendre dans un magasin pour acheter toutes nos affaires : Muerte est apparu out of nowhere dans les bains et a installé sa shop dans un mur. Ok… Moi j’avais besoin d’une arbalète étant donné que Morana avait démonté la mienne. Muerte m’a montré une arbalète qu’il avait trouvée dans les poubelles. C’était la mienne. Alors quoi? Morana s’est amusée à la remonter et à la jeter ensuite? J’avais dit que les mages étaient tordus, n’est-ce pas? Nico se bavant soudainement dessus, Edward et moi avons raflé le stock le stock de potions. J’aurais bien pris des potions d’invisibilité ou de haste, mais Muerte n’en avait pas. Edward a aussi pris des grenades. C’était une excellente idée, mais je n’avais pas envie de blesser mes compagnons alors je n’en ai pas pris. De toute façon, avec toutes les potions de healing que j’avais achetées, je n’avais plus de place dans mon sac.
-Est-ce qu’on aurait besoin d’autre chose? Spartan, à quoi on peut s’attendre de l’archimage?
-Vous auriez une ***** pour elle? a demandé Spartan à Muerte.
-Euh…
(Pourquoi une *****pour notre combat contre l’archimage?)
-Il aime bien *** et ***, m’a révélé Spartan.
-Muuu…
(Et dans mon cas...)

Je n’avais pas envie que ça paraisse **** ** ***, alors j’ai pris un ***.
-Si vous dites à quelqu’un que j’ai acheté ça, je jure que je vous tue!
Spartan et Edward ont tous les deux acquiescé. Je me sentais super gênée d’avoir acheté ça devant eux alors dès que j’ai payé, je suis allée dans une autre pièce pour ****et je suis ensuite revenue dans la salle principale.
-Voulez-vous garder la ***ou la confier à quelqu’un? m’a demandé Muerte.
-Euh…
(Hé toi! Voudrais-tu garder la ***de mon ***?)
Spartan a tendu la main et Muerte lui a donné ***.
-C’est bien! Votre fils va garder la ***!
-…Bien sûr!

(Tu n’as pas regardé les oreilles? C’est sûr que ce n’est pas mon fils! C’est un kid qui a l’air d’éprouver un peu trop d’affection alors «mon fils»? Non, je ne pense pas que je le considérerai jamais comme tel. Ça me rendait d’ailleurs un peu mal à l’aise de laisser la ***d’un **** à un enfant qui éprouve de tels sentiments pour moi. Mais à qui d’autre pourrais-je la confier? Et puis d’ailleurs, mieux vaut que je ne l’aie pas sur moi si je me fais prendre par l’archimage.)
-Cédric peut ** **** ** ***, non? nous a demandé Spartan.
-Pfft!
-Je vais en prendre un aussi! a dit Edward à Muerte.
(Moi je ne pouvais plus m’arrêter de rire. Ça c’est trop méchant. Cédric va nous détester… Mais c’est trop drôle!)

Edward a aussi demandé à Muerte s’il serait possible d’avoir quelque chose pour augmenter sa défense. C’est vrai que ça serait une bonne idée.
-Est-ce que vous êtes des Crimson Knights? Parce que je pourrais enchanter vos écussons des Crimson Knights!
Edward avait bien un écusson et moi j’avais cette ceinture qui me venait de je-ne-sais où et dont la boucle était marquée du sceau de ces «Crimson Knights». J’avais même une poupée «Crimson Knight» de moi-même! Muerte a donc enchanté nos écussons. Wouhou! Ça, ça va nous donner un fameux coup de main dans la bataille qui s’en vient. Sorti de son coma, Nico a demandé s’il pourrait aussi avoir quelque chose pour augmenter sa défense, mais la voix off lui a répondu d’aller se faire voir parce que sa CA était déjà assez basse comme ça. Nico ne s’est donc acheté qu’un bâton, dont l’allure n’était pas très impressionnante, mais qui était tout de même très solide. Muerte a même mis un seal dessus : Muerte Quality.
-Muerte, je pourrais avoir un «Muerte Quality» sur ça aussi? lui a demandé Edward.
-Bien sûr!
-Pfft!
(Je confirme : Cédric va vraiment nous détester!)

Parlant de Cédric, Nico a communiqué avec lui par télépathie et il s’est fait répondre qu’Éveliss, Meruru et lui étaient partis péter la gueule au mage du château. Euh… Ça ne leur tentait pas de nous attendre? Vive l’esprit d’équipe! Cédric ne voulais pas nous attendre, mais il a dit de ne pas nous inquiéter, car ils étaient quatre. Euh, quatre? Moi j’en compte juste trois alors qui est le quatrième? Son ami imaginaire? Peu importe. Ils veulent y aller seuls alors nous irons aussi de notre côté et nous les rejoindrons là-bas.
-Bon! Tout le monde est prêt? aie-je demandé aux autres.
-Oui! m’a répondu Spartan. Allons voir Cédric se faire tuer!
-Quoi?
-Je veux dire : Allons aider Cédric!
(Attaque ultime des yeux de chien battu. Trop cute! Pate, pate. J’ai dû mal comprendre!)

Nous sommes partis pour le château et quand nous sommes arrivés, je me suis rendue compte que les murailles qui l’entouraient étaient très hautes, mais qu’elles pouvaient tout de même être escaladées. Il va juste falloir faire très attention. Nico a réglé le problème en nous transportant tous en haut du mur avec ses pouvoirs. Du haut du mur, la distance jusqu’au sol semblait encore plus impressionnante. Si nous sautions en bas, nous nous casserions les jambes à coup sûr.
-Tu as envie de rire? a alors demandé Nico à Spartan.
Je ne sais pas trop à quoi il pensait, mais il m’a poussée en bas du mur. Hiii! J’ai retenu ma jupe d’une main et je me suis préparée à «amortir» ma chute de mon autre bras. À quelques pouces du sol, Nico m’a arrêtée. Quand ils m’ont rejointe en bas, j’ai voulu frapper Nico pour me venger, mais il a arrêté chacun de mes gestes.
-C’est l’fun de lire dans la tête des gens! a dit Nico.
-Non! J’ai failli avoir une crise cardiaque!
-Et aussi faire dans tes culottes! a ajouté Edward.
-Ben là! Pas à ce point-là!
(P’tits cons! Je vous hais!)
-Arrêtez d’écœurer mon elfe! a protesté Spartan.
-Euh… C’est ça!
Pate, pate.
(J’apprécie que tu t’inquiètes pour moi Spartan, mais… C’est passé de «ma future reine» à «mon elfe». Tu es en train de devenir un peu (trop) possessif. Il va peut-être falloir qu’on en parle.)

En nous rapprochant du château, nous avons trouvé Meruru qui se comportait en chat, comme si elle avait perdu la partie humaine qui était en elle. Quand elle nous a vus, elle a sauté sur Edward et s’est mise à se frotter dessus en ronronnant. Euh, ok… Nous avons aussi retrouvé Éveliss et un cheval vraiment trop étrange. Il avait une roche attaché à son cou. Apparemment, il s’agissait du cheval «d’Ennet», mais fouillez-moi ce que ça veut dire! Je ne sais pas où était Cédric, mais tant pis. Nous on devait aller buter l’archimage.
-Je pourrais te montrer ma chambre après? m’a demandé Spartan.
-…Si tu veux!
Je ne sais pas pourquoi j’ai hésité. Peut-être que je crains juste qu’il s’imagine des choses s’il m’emmène dans sa chambre. J’espère que non parce que je maintiens ce que j’ai dit. Il a beau être adorable et mignon comme tout, s’il n’est pas majeur et vacciné, moi je ne suis pas intéressée.

En nous avançant encore, nous sommes tombés sur, ou plutôt Mash nous est tombé dessus. Il a effectué un vol plané d’une fenêtre et s’est écrasé à côté de nous. Je suppose qu’il est tombé sur quelque chose qu’il n’aurait pas dû voir. Nous avons essayé de le réveiller, mais il n’y avait rien à faire. Nous l’avons donc laissé avec le cheval d’Ennet et nous sommes repartis. Nous avons ensuite trouvé Cara, qui chialait contre le butterfly boy. Elle a dit qu’il se trouvait dans la salle à diner derrière elle, mais à notre arrivée il avait déjà disparu.
-Il va probablement se faire violer par l’archimage! a dit Cara.
Ça n’avait pas trop l’air de la déranger, mais moi oui. Il fallait absolument aller le… la sauver avant qu’il ne soit trop tard.
-Spartan, où sont les appartements de l’archimage? lui aie-je demandé.
-À la tour nord.
C’est donc là qu’il fallait nous rendre. Malheureusement, Éveliss tenait absolument à aller porter au pc la fiole de sang dans la fontaine avec les petits anges tous nus. Comme Spartan nous a révélé que ladite fontaine se trouvait à la tour sud, nous n’aurions pas le choix de nous séparer. Éveliss, Cara, Meruru, Mash-dans-le-coma et le cheval d’Ennet partiraient pour la tour sud. Spartan, Nico, Edward et moi irions à la tour nord pour secourir Cédric. Il ne nous reste plus qu’à espérer que nous arriverons à temps. Montre-nous le chemin Spartan…

2 fleurs:

Quentin a dit…

Tu as censurée ton post!!!!!! Je te hais!!!! Je veux savoir, moi! T_T

Et puis il vous a pas attendu pcq la derniere fois qu'il vous a parler (au groupe) vous vouliez plus aller tuer le mage, c pour ca qu'il est parti seul et qu'il est tombé sur Nico et cie. ^^

C quoi que tu as acheté toi? Je peut pas le savoir?

Lyra a dit…

Mmmm... Non.