jeudi 30 octobre 2008

Raven 68:Je suis moins forte,moins agile,moins résistante,moins intelligente, moins sage et moins belle…Yééé.Mais au moins je ne suis plus un bleuet!

L’archimage a summoné des esprits qui se sont placés tout autour de nous et se sont mis à chanter. Ils avaient de très belles voix, mais leurs chants ne semblaient pas avoir aucun effet spécial. Et bien… Bravo, continuez comme ça.
-Quelqu’un a «repel esprit»? aie-je demandé aux autres.
-Désolé, j’ai oublié mon amulette chez moi! m’a répondu Cédric.
(Je m’excuse, c’était juste une question comme ça.)
-Ça c’est brillant! Lui a reproché Nico.
-C’était une blague!
(Je prends les choses un peu trop au sérieux je crois. Une fois cette bataille finie, je vais aller décompresser quelque part.)

L’archimage a ensuite fait sortir deux têtes de ses épaules et il s’est mis à discuter avec elles. Ça aurait été l’occasion parfaite pour l’attaquer, mais c’était tellement dégueu et perturbant que nous sommes tous restés là à le regarder sans rien dire. Quand le combat a commencé, nous avons eu droit au support moral de Cara, qui jouait les pom-pom girls. Spartan est allé se placer derrière elle.
-Je vais vous backer avec ma fumée! Nous a-t-il dit.
(N’en fais pas trop! Je ne veux pas que tu te blesses encore à cause de moi. Ça serait à moi de te protéger et pas l’inverse.)

En plus des deux autres têtes, nous avons eu droit à des tentacules. Quand l’archimage nous touchait, un petit bout de tentacule rentrait en nous et nous blessait. Quand je l’ai senti bouger dans mon ventre, j’ai eu plutôt peur. Faites que ça ne fasse trop de dommage. Je veux avoir des enfants… À chaque fois que nous l’attaquions, nous étions aussi blessés, à cause des bouts de tentacules en nous.
-Now, I’m gonna rape the one who hurts me the most!
Euh… Je pense que nous avons tous espéré à ce moment-là de ne pas lui faire le plus de dommages. Malheureusement pour moi, je fus l’heureuse élue.
-I’m gonna rape… you!
-Euh…
(Je proteste?)
Les tentacules se sont dirigés vers moi à toute vitesse, mais Mash s’est placé sur leur trajectoire et c’est lui qui a été frappé à ma place. Il s’est fait littéralement massacrer. Quand il est retombé par terre, il était inconscient et il n’avait plus de peau. Pauvre Mash… J’espère qu’il va s’en sortir.

J’étais quand même plutôt mal en point alors j’ai demandé à Cara de me faire une potion. Elle a mis des feuilles mortes dans une bouteille et a ajouté sa fumée. Euh… Ça goûtait finalement la même chose qu’une potion normale, mais le processus pour la fabriquer était assez traumatisant. Le mage cinglé continuait à nous attaquer en n’arrêtant pas de dire «There’s a little me in all of you». Oui, on le sait! Pas besoin de nous le rappeler! Il s’est aussi mis à dire «I love it when the red river flows» et il faisait alors gicler du sang sur nous. Je me suis fait toucher et j’ai été empoisonnée. Résultats : ma peau est devenue mauve-bleue et je me suis sentie devenir plus faible (Edward et Éveliss ont connu le même sort). La voix off m’a dit que j’avais perdu 1 point dans toutes mes stats. En un mot, ça veut dire que dès que ce combat sera terminé, je serai moins forte, moins agile, moins résistante, moins intelligente, moins sage et moins belle. Yééé. J’aurais bien voulu me venger, mais je n’arrivais plus à le toucher. Je me sentais plutôt pathétique.
-How dare you touch my woman?! Lui a crié Spartan.
Euh… Alors je suis ta… «femme»? Ok… Tu n’es plus seulement possessif, tu me considères maintenant comme ta possession. Il va vraiment falloir que je te parle quand ce combat sera fini. Je trouve ça très mignon que tu te sois autant attaché à moi, mais je ne suis pas ta petite amie. Deviens un homme et on en reparlera peut-être, d’accord?

Mon petit protecteur a lancé de la fumée dans les airs et un gros dé est tombé sur la tête de l’archimage. Plutôt mignon, mais n’en fais pas trop Spartan. J’ai continué à attaquer, mais j’étais blessée à chaque fois. C’est encore Spartan qui m’a aidée, en me healant. J’étais très contente d’être plus en état de me battre, mais j’en avais assez qu’il se serve de sa fumée pour moi. Je ne voudrais surtout pas que ses veines éclatent comme la dernière fois où il m’a aidée. Morana est alors arrivée et nous a proposé son aide. Cédric l’a tout de suite rabrouée. Je comprends très bien que tu détestes les mages, mais avoir un mage de son côté ça peut parfois être très utile. Tu es un mage toi aussi, alors il serait peut-être temps que tu t’assumes. Morana a enlevé à chacun d’entre nous les bouts de tentacules que nous avions à l’intérieur. Dans mon cas, elle a plongé sa main entre mes deux seins (ow) et m’a enlevé mon parasite. Mais dieu merci, grâce à un bribage du DM avec des Sweetarts, je n’aurais pas de cicatrice.

Spartan a fait une autre attaque : il a lancé des aiguilles dans les airs qui sont devenues des lances en frappant l’archimage. Des veines ont éclaté dans un de ses bras juste après. Muuu…
-Monseigneur, je vous en prie, lui a dit Morana. Vous allez vous faire tuer avant que nous ne puissions conquérir le monde.
Je ne l’aurais pas dit comme ça, mais c’est quand même l’idée générale. Je ne veux pas que tu meures non plus, alors pour l’amour du ciel, arrête de te battre, d’accord? Morana a emmené Spartan à l’écart, près de Mash qui était toujours patraque. J’ai pensé qu’elle s’en occuperait alors j’ai continué à me battre. J’ai constaté peu après qu’elle ne s’était pas occupée de lui. Spartan a été obligé de se faire ses bandages lui-même. Je suis désolée Spartan, je pensais que tu étais entre de bonnes mains.

L’archimage était en train de s’épuiser et nous avons fini par le tuer sans que personne d’autre ne soit sérieusement blessé ou transformé en bleuet. Nous pensions que nous en avions fini, mais des grosses tentacules sont sorties du sol et nous ont attrapés. Nous avons réussi à nous grâce à la solution tordue de Morana. Elle a pesé là où les straps de cuir de Mash se rejoignaient sur son torse et elles se sont défaites. Mash hurlant de douleur, sa cage thoracique s’est ouverte et ses organes et veines sont sortis. Cara s’est ensuite jetée dedans (ew et re-ew) et les deux ont fusionné. C’était très traumatisant de se dire que la jolie fille qui se trouvait devant nous et qui achevait les tentacules était Mash et Cara. Morana l’a appelé Mashara et a dit que c’était Cara qui avait eu l’idée de se jeter dedans la cage thoracique de Mash la première fois. Elle a aussi dit que la dernière fois, ça lui avait pris trois semaines et trois villes détruites avant de réussir à l’arrêter. Quoi? Ça ne t’aurait pas tenté d’essayer autre chose avant ça?

Mashara s’est débarrassé(e) des tentacules, mais il restait tout de même un petit problème. J’étais toujours un bleuet et ça ne me plaisait pas du tout. Quand j’en ai fait part aux autres, Mashara s’est approchée de moi et m’a frenchée. J’ai essayé de la repousser, mais je n’ai pas été capable. J’ai senti un truc descendre dans ma gorge jusqu’à ce que ça atteigne le poison. Quand elle/il m’a lâchée, je l’ai repoussé le plus loin possible et je me suis essuyé la bouche. Je suis traumatisée… Me faire embrasser par Mash ne serait pas traumatisant, mais par Cara? Je ne suis pas lesbienne, alors non… J’essayais de me remettre de mon traumatisme quand j’ai vu Mashara se sauver par-dessus les murailles et Morana et Cédric partir à ses trousses. Moi je m’en fiche, empêchez la destruction de la ville tous seuls. Je dois rester avec Spartan et m’occuper de lui.
-Amazing, a-t-il murmuré en les regardant partir.
Euh… Pourquoi tu as ce petit air conspirateur sur le visage? Est-ce que tu me caches quelques chose?

dimanche 19 octobre 2008

Raven 67 : La maid folle et le mage aux doigts de salade… Ew

C fini. Désolée s'il y a des erreurs, mais il y a des trucs que je ne me rappelais plus.


Nous sommes arrivés au bas de la tour, devant une grosse porte avec des inscriptions menaçantes dessus. Elle était bloquée, mais avant que j’aie pu tenter de la déverrouiller, Edward utilisait la manière forte. Euh, c’est parce que je suis une voleuse… Alors laisse-moi donc servir à ce à quoi je suis censée servir.
-Ça c’est pour les touristes, nous a dit Spartan.
Il a ensuite pointé une petite porte juste à côté, avec «Spartan» écrit au-dessus. Ça serait sa chambre? Spartan a sorti une clé de sa poche et a ouvert la porte. La pièce semblait être une petite étude avec des bibliothèques, un lit de paille, du pain moisi, de l’eau… Rien qui ne semblait bien confortable.
-On va tuer l’archimage! aie-je décidé.
-C’est ma chambre, m’a dit Spartan.
-C’est ce que je dis : on va tuer l’archimage!
(Franchement! Laisser un enfant dans des conditions comme ça! Voir que je vais tolérer ça! Je vais buter l’archimage et après je vais m’assurer que Spartan soit logé dans de meilleures conditions!)

-On est où? a demandé Nico.
-Ma chambre. Raven a dit qu’elle voulait la voir.
-Après qu’on ait sauvé Cédric et tué l’archimage! aie-je précisé.
-On n’a pas de temps à perdre, a dit Nico. La chambre de l’archimage est où?
-La chambre de l’autre archimage? Quelque part dans la tour.
-Est-ce que tu es en train de te foutre de nous? lui a demandé Nico.
-Non. Je ne mentirais pas.
Je ne sais pas trop ce qui s’est passé ensuite, mais Nico a agrippé Spartan par les épaules et l’a renfoncé dans le mur, tellement fort qu’il est tombé inconscient. Non mais, ça ne va pas la tête? T’es complètement siphonné? J’ai sorti mon arbalète et j’ai tiré sur Nico. Mais Edward s’avançait à ce moment-là vers lui et il a reçu mes projectiles dans le dos.
-…Désolée, ce n’est pas toi que je visais!
-Il nous a menti! m’a dit Nico.
-…Non! C’est juste un kid totalement adorable!
-Arrête de le trouver adorable!
-Lâche-le!
-Calme-toi m’a demandé Edward. Nous sommes tous du même côté.
(Vraiment? Et c’est pour ça qu’il maltraite un enfant? Spartan n’a pas menti, franchement! Il est juste un kid tout mignon et complètement adorable. Il a probablement juste mal compris ce que je lui avais demandé. )

J’étais totalement révoltée par l’attitude de Nico alors j’ai essayé de lui reprendre Spartan. Je n’ai pas réussi et Edward en a profité pour me désarmer. Êtes-vous tous tombés sur la tête? Ça ne se fait pas ce genre de choses! Suis-je donc la seule ici à penser qu’il faut prendre soin des enfants et pas les tabasser? Nico a gardé Spartan dans ses bras et a commencé à explorer la tour. Je n’avais pas l’intention de laisser cet enfant auquel j’avais promis mon aide et ma protection hors de mon champ de vision, alors j’ai suivi. Nous avons fini par arriver dans une pièce où une maid faisait le ménage. Elle avait l’air… bizarre.
-Excusez-moi madame, lui a dit Nico, vous avez vu l’archimage?
Elle m’a pointée moi. Euh…
-T’es une mage? m’a demandé Nico.
-Euh… non.
-L’archimage du château, il est où? lui a redemandé Nico.
-The master is busy right now. But he should be done in about 15 minutes.
-Mais en ce moment, il est où?
Soit la maid était conne ou soit elle était complètement bouchée, mais elle n’a pas voulu nous répondre.

Personnellement, j’opte pour l’idée qu’elle était complètement siphonnée. Elle n’a pas arrêté de me regarder avec un peu trop d’insistance. Elle s’est même approchée de moi pour me regarder d’encore plus près. Euh… Désolée, mais je ne suis pas aux maids timbrées.
-Euh… salut.
-Where did you hide it, the azoth?
-Euh, quoi?
(Je ne sais pas c’est quoi «azoth», mais je ne l’ai pas.)
La maid folle a mis son doigt sur mon front et a commencé à le descendre. J’ai essayé de l’enlever, mais je n’ai pas été capable de le faire bouger d’un millimètre. Elle a continué de le descendre jusqu’à ce qu’elle arrive entre mes deux seins.
-Euh, au secours? Je suis en train de me faire agresser par une maid folle!
-Ah, there it is, a-t-elle dit au moment de s’arrêter.
Tellement vite que je n’ai pas eu le temps de réagir, elle a renfoncé son doigt à l’intérieur de mon corps. Ow…

Spartan a bien essayé de m’aider, mais sa fumée passait au travers d’elle comme s’il n’y avait personne. Edward a réussi à la mettre hors d’état de nuire avec un coup de pied. Je me suis aussitôt écroulée par terre, le sang giclant de ma blessure. J’ai mal… Je me suis à peine rendue compte que Spartan se penchait sur moi et me rafistolait avec sa fumée. Je détestais qu’il se serve de ses pouvoirs pour moi et dans une autre situation je l’en aurais empêché, mais là, je savais bien que sans son aide je ne m’en serais pas sortie. Elle m’avait probablement causé des dommages internes. Tranquillement, j’ai senti la plaie se refermer. Je crois que je vais m’en sortir.
-Raven, ça va? m’a demandé Spartan, tout inquiet.
-…Oui.
(J’ai très mal, mais je vais survivre.)
-On devrait peut-être s’en aller avant qu’elle se réveille, a suggéré Nico.
C’est une excellente suggestion, mais moi je ne peux pas vraiment bouger en ce moment. Edward m’a donc prise dans ses bras et nous sommes partis.

Les autres se trouvant probablement tous dans l’autre tour, c’est là que nous sommes allés. Quand nous sommes arrivés, Edward m’a déposée par terre et a dit à Cédric qu’il voulait lui donner quelque chose. Connaissant la nature exacte de cet objet, j’ai été reconnaissante qu’Edward demande à Cédric d’aller à l’écart. Cédric n’aurait certainement pas apprécié de se faire donner un g-string de chasteté devant tout le monde.
-Ça va aller Raven? m’a redemandé Spartan.
-…Bien sûr.
Pate, pate. Tu es trop gentil, je t’adore. Tu n’as pas à t’en faire pour moi. J’ai juste besoin de repos, mais je vais survivre, grâce à toi. Mes dettes commencent à s’accumuler. Ça m’en fait combien? Au moins trois je crois.
-Spartan, tu sais c’est quoi de l’«azoth»?
-Aucune idée!
(Ça valait la peine de lui demander.)

J’étais en train de reprendre mes énergies quand j’ai entendu des bruits de pas venir vers nous. J’ai à peine eu le temps de me relever (mieux vaut être prête) que Spartan me prenait par la main et m’emmenait plus loin.
-Où est-ce qu’on va?
-Fais-moi confiance! m’a-t-il répondu.
-Ok…
(Je te fais totalement confiance, mais je ne comprends pas pourquoi on se sauve, c’est tout.)

Spartan m’a emmenée dans une pièce où nous sommes restés cachés pour observer ce qui se passait. Un type aux cheveux blonds est arrivé et il a mis tout le monde sous son contrôle. Ils sont ensuite tous sortis. Euh…
-C’était quoi ça? aie-je demandé à Spartan.
-Xélotha. Tu sais, l’entité maléfique qui veut détruire le monde et dont Edward vous a parlé, mais que vous ne l’avez pas cru?
-…Ok.
(Peut-être qu’Edward n’est pas aussi con que ça finalement.)
-Ok… Alors il reste juste moi contre une entité maléfique qui veut détruire le monde? Ok…
(Tout va bien, tout va très bien.)
-On pourrait aussi s’enfuir, m’a suggéré Spartan.
(L’idée était très tentante, mais…)
-Je ne peux pas faire ça.
-Qu’est-ce que ça peut te faire? Je pensais que tu détestais les mages? À part moi bien sûr!
-…C’est sûr, mais Cédric n’est pas evil…
-Oui, bon…
(Est-ce que je perçois de la jalousie?)
-…Et la moitié d’entre eux ne sont pas des mages. Je vais tellement avoir mal.
-Il y a peut-être une solution…
Il a sorti de sa poche le gant qu’il m’avait enlevé. J’ai tout de suite compris ce qu’il avait en tête, mais ça ne me plaisait pas du tout.
-Muuu… Je ne veux pas être possédée encore… Tu vas pouvoir me l’enlever une autre fois?
-Peut-être bien…
-«Peut-être bien» ça veut dire quoi? 20% de chances? 40%? 50%? 80%?
-…Je ne sais pas…
Pauvre petit. Je suis en train de le lui mettre un peu trop de pression sur les épaules et ça le rend mal à l’aise. Je pense que je ne vais pas avoir le choix. J’ai pris le gant des mains de Spartan.
-Si je suis encore possédée et que je manque de te tuer, je suis désolée d’accord?
-D’accord.
J’ai mis le gant à mon bras et je l’ai senti s’accrocher à ma peau. Here we go again.

Je suis sortie de la pièce et Spartan sur mes talons, je suis descendue dans la cour. Un spectacle bien horrible m’attendait. Le type aux cheveux blonds était à côté de la fontaine remplie de sang et Cédric était en train de se vider de son sang. J’ai tiré sur Xélotha et j’ai réussi à lui faire un beau trou dans le ventre. Mais ça ne lui a pas plus beaucoup et après il a essayé de boire mon sang. Il l’aurait sans doute bu au complet si quelque chose ne l’avait pas arrêté. Il s’est éloigné de moi avec un air de «what the fuck» sur le visage. J’en ai profité pour prendre une potion et essayer d’arrêter le sang qui coulait de mon cou. P’tit con! Tu vas voir ce que tu vas voir! J’ai repris mon arbalète, prête à lui régler son compte.
-Raven, fait «angel dust»! m’a crié Spartan.
-…Quoi?
-Angel dust! Le gant va savoir!
-Euh… ok. Angel dust?
-Je veux que tu le demandes, m’a alors dit une voix dans ma tête.
-C’est ce que je fais, alors go!!

J’ai légèrement perdu le contrôle de mon corps. J’ai écrit des lettres de feu devant moi et j’ai crié «angel dust» en tirant sur Xélotha. Un truc bien étrange s’est produit après ça. De Xélotha il ne restait plus qu’un squelette rouge et un cône de lumière est apparu près de nous et un kid en est sorti. C’était Hayama, le kid que nous avions vu dans les bains publics. Je pense que mon attaque l’a libérée de l’emprise de Xélotha. Ce dernier avait appelé à l’aide un de ses sbires, une copie conforme de Nico, mais avec les cheveux bleus et pas d’oreilles pointues. Il était cependant aussi chiant que l’autre avec ses pouvoirs de psychiques. Quand j’ai voulu l’attaquer, il m’a renfoncée dans le mur et m’a maintenue là un moment. Il a même pris l’apparence de Nico pour nous confondre. Lui et Xélotha ont cependant fini par s’enfuir, mais un autre adversaire est arrivé. Il avait l’air d’un golem de métal avec des ailes. Hayama l’a appelé Sauron. Ce dernier a dit qu’il avait été au service de Xélotha, mais qu’il ne voulait pas servir un maître qui détruisait le monde. Il nous a dit que Xélotha s’était réfugié dans l’antre du dragon et que nous allions avoir besoin des sept clés et du dragon pour y aller.
-Le dragon?
-Une jolie fille aux cheveux d’argent.
-Ah non, pas elle! a protesté Nico.
-C’est vrai, aie-je approuvé. La dernière fois, elle a regardé Nico et il a reviré…
-Elle n’a rien fait! a dit Cédric. C’était sa faute à lui!
(Ok… Someone is overly protective. Je dois avoir l’air de ça ces temps-ci.)

Sauron et Hayama sont ensuite partis.
-Je pense que tu n’auras plus besoin du gant Raven, m’a demandé Spartan.
-Euh… Je suppose que non…
Il me l’a ensuite enlevé comme si de rien était. Muuu… Je ne veux pas avoir une main en squelette tout dégueu… Huh? Ma main était parfaitement normale? Wouhou!
-Merci Spartan! Je t’aime!
Je vais maintenant prier le ciel que je n’aie plus jamais à mettre ce gant. Si nous voulions vraiment péter la gueule à Xélotha, il fallait nous procurer les trois clés manquantes. Jessica a alors poppé out of nowhere en nous amenant une des clés. Elle nous a dit que la kelpie (je l’avais oublié elle) avait tué un chef de district avec un type qui s’appelait Dante (ça me dit quelque chose ce nom-là… Ah oui, c’est le nom que j’ai trouvé sur certaines des lettres que j’ai dans mon sac à dos. Probablement juste un hasard.) et qu’ils étaient maintenant partis tous les deux en lune de miel. Et bien… Nous leur souhaitons la meilleure des chances dans ce cas-là.

Comme il semblait écrit dans le ciel que nous ne pouvions pas avoir la paix, une autre étrangeté nous est tombée dessus. Il s’agissait cette fois-ci de l’archimage, vert de la tête aux pieds, avec ses fameux doigts de salade. Ew. J’avais des frissons dans le dos rien qu’à le regarder. Il avait l’air de n’avoir qu’une chose en tête : se mettre. Il nous a tous regardés en disant que nous étions des jolies filles. Euh… c’est parce qu’il y a des hommes aussi… Et il me semble qu’Edward n’a pas du tout l’air d’une fille… Nico a bien tenté de nous faire gagner du temps pour que nous nous enfuyions (il était même prêt à se sacrifier… de cette «manière-là» pour nous), mais nous ne voulions pas partir. Nous étions venus pour tuer l’archimage et c’est ce que nous allions faire. Stay behind me Spartan, I’ll protect you.

dimanche 5 octobre 2008

Raven 66 : À l’assaut du château

Les endroits où il y a des étoiles, c'est parce que c'est ce qui s'est passé quand Miki et JF étaient partis et je ne veux pas qu'ils sachents ce qui a été acheté (surtout Miki). Hé hé hé...

Ce que nous devions faire était clair. Il fallait aller au château pour péter la gueule au mage qu’il y avait là-bas. Mais on n’est pas censé devoir posséder les sept clés pour pouvoir y entrer? Il semblerait que non. Alors pourquoi on les rassemble au juste? Je pense que je ne vais pas me poser la question. Je ne sais même plus ce que je fais ici. Enfin, pour l’instant c’est aider Spartan, mais à l’origine…

Tant qu’à tous être aux bains publics, nous avons tous décidé de faire trempette. Nous étions tous en train de relaxer quand un kid blond translucide est apparu au milieu de nous. Nico a passé ses doigts au travers de lui, mais le kid a fini par le frapper. Le kid a dit qu’il s’appelait Hayama et il voulait que nous transmettions un message à Éveliss. Il fallait lui dire d’aller porter une fiole de sang (?) au château dans une fontaine remplie de sang avec des petits anges tous nus tout autour. Cédric est parti à ce moment-là. Je suppose qu’il va peut-être transmettre le message à Éveliss. Hayama nous a ensuite dit que nous pouvions lui poser chacun une question.
-Comment est-ce qu’on peut leur faire retrouver la mémoire? a demandé Edward.
-Il faut mettre les sept clés ensemble.
-Comment on peut tuer le mage du château? lui aie-je demandé.
-Avec des coups d’épée et éviter de toucher à ses doigts de salade.
-…Quoi? Spartan, qu’est-ce qu’il veut dire?
-Il a des tentacules et des longs doigts verts.
-Muuu…
-Dites à Cédric que même si la fille ressemble à sa fiancée…
Hayama a disparu avant de terminer sa phrase.
-Est-ce que je suis fou ou est-ce qu’on vient de voir une illusion qui n’est pas une illusion? a demandé Nico.
-Je l’ai vu aussi, lui aie-je répondu. Alors peut-être qu’on est fous…?
-Peut-être…

Il fallait s’équiper pour aller au château alors nous sommes sortis des bains. Flinch voulait aller se chercher un nouveau chez-soi, étant donné que sa seconde planque avait fait «kaboum» comme la première. Je lui ai parlé de la chambre que j’avais louée et qui, techniquement, était toujours à ma disposition. Spartan lui a donné une carte et lui a dit d’aller à l’endroit indiqué dessus.
-C’est quoi? lui a demandé Nico.
-…Le Toréador, a lu Flinch. C’est un endroit pour adultes riches.
-Tu es sûr que tu veux l’envoyer là-bas? a demandé Nico à Spartan.
(J’avoue que ça semble étrange comme endroit.)
-Je connais quelqu’un qui va s’occuper d’elle.
(S’il le dit alors je le crois.)
Flinch avait l’air inquiète pour Spartan et hésitait à s’en aller.
-Ne t’inquiète pas. Raven va s’occuper de moi, pas vrai?
-Bien sûr! lui aie-je répondu.
Flinch est ensuite partie. Ne t’inquiète pas pitchoune, je te promets que je ne le quitterai pas des yeux.

Nous n’avons pas eu à nous rendre dans un magasin pour acheter toutes nos affaires : Muerte est apparu out of nowhere dans les bains et a installé sa shop dans un mur. Ok… Moi j’avais besoin d’une arbalète étant donné que Morana avait démonté la mienne. Muerte m’a montré une arbalète qu’il avait trouvée dans les poubelles. C’était la mienne. Alors quoi? Morana s’est amusée à la remonter et à la jeter ensuite? J’avais dit que les mages étaient tordus, n’est-ce pas? Nico se bavant soudainement dessus, Edward et moi avons raflé le stock le stock de potions. J’aurais bien pris des potions d’invisibilité ou de haste, mais Muerte n’en avait pas. Edward a aussi pris des grenades. C’était une excellente idée, mais je n’avais pas envie de blesser mes compagnons alors je n’en ai pas pris. De toute façon, avec toutes les potions de healing que j’avais achetées, je n’avais plus de place dans mon sac.
-Est-ce qu’on aurait besoin d’autre chose? Spartan, à quoi on peut s’attendre de l’archimage?
-Vous auriez une ***** pour elle? a demandé Spartan à Muerte.
-Euh…
(Pourquoi une *****pour notre combat contre l’archimage?)
-Il aime bien *** et ***, m’a révélé Spartan.
-Muuu…
(Et dans mon cas...)

Je n’avais pas envie que ça paraisse **** ** ***, alors j’ai pris un ***.
-Si vous dites à quelqu’un que j’ai acheté ça, je jure que je vous tue!
Spartan et Edward ont tous les deux acquiescé. Je me sentais super gênée d’avoir acheté ça devant eux alors dès que j’ai payé, je suis allée dans une autre pièce pour ****et je suis ensuite revenue dans la salle principale.
-Voulez-vous garder la ***ou la confier à quelqu’un? m’a demandé Muerte.
-Euh…
(Hé toi! Voudrais-tu garder la ***de mon ***?)
Spartan a tendu la main et Muerte lui a donné ***.
-C’est bien! Votre fils va garder la ***!
-…Bien sûr!

(Tu n’as pas regardé les oreilles? C’est sûr que ce n’est pas mon fils! C’est un kid qui a l’air d’éprouver un peu trop d’affection alors «mon fils»? Non, je ne pense pas que je le considérerai jamais comme tel. Ça me rendait d’ailleurs un peu mal à l’aise de laisser la ***d’un **** à un enfant qui éprouve de tels sentiments pour moi. Mais à qui d’autre pourrais-je la confier? Et puis d’ailleurs, mieux vaut que je ne l’aie pas sur moi si je me fais prendre par l’archimage.)
-Cédric peut ** **** ** ***, non? nous a demandé Spartan.
-Pfft!
-Je vais en prendre un aussi! a dit Edward à Muerte.
(Moi je ne pouvais plus m’arrêter de rire. Ça c’est trop méchant. Cédric va nous détester… Mais c’est trop drôle!)

Edward a aussi demandé à Muerte s’il serait possible d’avoir quelque chose pour augmenter sa défense. C’est vrai que ça serait une bonne idée.
-Est-ce que vous êtes des Crimson Knights? Parce que je pourrais enchanter vos écussons des Crimson Knights!
Edward avait bien un écusson et moi j’avais cette ceinture qui me venait de je-ne-sais où et dont la boucle était marquée du sceau de ces «Crimson Knights». J’avais même une poupée «Crimson Knight» de moi-même! Muerte a donc enchanté nos écussons. Wouhou! Ça, ça va nous donner un fameux coup de main dans la bataille qui s’en vient. Sorti de son coma, Nico a demandé s’il pourrait aussi avoir quelque chose pour augmenter sa défense, mais la voix off lui a répondu d’aller se faire voir parce que sa CA était déjà assez basse comme ça. Nico ne s’est donc acheté qu’un bâton, dont l’allure n’était pas très impressionnante, mais qui était tout de même très solide. Muerte a même mis un seal dessus : Muerte Quality.
-Muerte, je pourrais avoir un «Muerte Quality» sur ça aussi? lui a demandé Edward.
-Bien sûr!
-Pfft!
(Je confirme : Cédric va vraiment nous détester!)

Parlant de Cédric, Nico a communiqué avec lui par télépathie et il s’est fait répondre qu’Éveliss, Meruru et lui étaient partis péter la gueule au mage du château. Euh… Ça ne leur tentait pas de nous attendre? Vive l’esprit d’équipe! Cédric ne voulais pas nous attendre, mais il a dit de ne pas nous inquiéter, car ils étaient quatre. Euh, quatre? Moi j’en compte juste trois alors qui est le quatrième? Son ami imaginaire? Peu importe. Ils veulent y aller seuls alors nous irons aussi de notre côté et nous les rejoindrons là-bas.
-Bon! Tout le monde est prêt? aie-je demandé aux autres.
-Oui! m’a répondu Spartan. Allons voir Cédric se faire tuer!
-Quoi?
-Je veux dire : Allons aider Cédric!
(Attaque ultime des yeux de chien battu. Trop cute! Pate, pate. J’ai dû mal comprendre!)

Nous sommes partis pour le château et quand nous sommes arrivés, je me suis rendue compte que les murailles qui l’entouraient étaient très hautes, mais qu’elles pouvaient tout de même être escaladées. Il va juste falloir faire très attention. Nico a réglé le problème en nous transportant tous en haut du mur avec ses pouvoirs. Du haut du mur, la distance jusqu’au sol semblait encore plus impressionnante. Si nous sautions en bas, nous nous casserions les jambes à coup sûr.
-Tu as envie de rire? a alors demandé Nico à Spartan.
Je ne sais pas trop à quoi il pensait, mais il m’a poussée en bas du mur. Hiii! J’ai retenu ma jupe d’une main et je me suis préparée à «amortir» ma chute de mon autre bras. À quelques pouces du sol, Nico m’a arrêtée. Quand ils m’ont rejointe en bas, j’ai voulu frapper Nico pour me venger, mais il a arrêté chacun de mes gestes.
-C’est l’fun de lire dans la tête des gens! a dit Nico.
-Non! J’ai failli avoir une crise cardiaque!
-Et aussi faire dans tes culottes! a ajouté Edward.
-Ben là! Pas à ce point-là!
(P’tits cons! Je vous hais!)
-Arrêtez d’écœurer mon elfe! a protesté Spartan.
-Euh… C’est ça!
Pate, pate.
(J’apprécie que tu t’inquiètes pour moi Spartan, mais… C’est passé de «ma future reine» à «mon elfe». Tu es en train de devenir un peu (trop) possessif. Il va peut-être falloir qu’on en parle.)

En nous rapprochant du château, nous avons trouvé Meruru qui se comportait en chat, comme si elle avait perdu la partie humaine qui était en elle. Quand elle nous a vus, elle a sauté sur Edward et s’est mise à se frotter dessus en ronronnant. Euh, ok… Nous avons aussi retrouvé Éveliss et un cheval vraiment trop étrange. Il avait une roche attaché à son cou. Apparemment, il s’agissait du cheval «d’Ennet», mais fouillez-moi ce que ça veut dire! Je ne sais pas où était Cédric, mais tant pis. Nous on devait aller buter l’archimage.
-Je pourrais te montrer ma chambre après? m’a demandé Spartan.
-…Si tu veux!
Je ne sais pas pourquoi j’ai hésité. Peut-être que je crains juste qu’il s’imagine des choses s’il m’emmène dans sa chambre. J’espère que non parce que je maintiens ce que j’ai dit. Il a beau être adorable et mignon comme tout, s’il n’est pas majeur et vacciné, moi je ne suis pas intéressée.

En nous avançant encore, nous sommes tombés sur, ou plutôt Mash nous est tombé dessus. Il a effectué un vol plané d’une fenêtre et s’est écrasé à côté de nous. Je suppose qu’il est tombé sur quelque chose qu’il n’aurait pas dû voir. Nous avons essayé de le réveiller, mais il n’y avait rien à faire. Nous l’avons donc laissé avec le cheval d’Ennet et nous sommes repartis. Nous avons ensuite trouvé Cara, qui chialait contre le butterfly boy. Elle a dit qu’il se trouvait dans la salle à diner derrière elle, mais à notre arrivée il avait déjà disparu.
-Il va probablement se faire violer par l’archimage! a dit Cara.
Ça n’avait pas trop l’air de la déranger, mais moi oui. Il fallait absolument aller le… la sauver avant qu’il ne soit trop tard.
-Spartan, où sont les appartements de l’archimage? lui aie-je demandé.
-À la tour nord.
C’est donc là qu’il fallait nous rendre. Malheureusement, Éveliss tenait absolument à aller porter au pc la fiole de sang dans la fontaine avec les petits anges tous nus. Comme Spartan nous a révélé que ladite fontaine se trouvait à la tour sud, nous n’aurions pas le choix de nous séparer. Éveliss, Cara, Meruru, Mash-dans-le-coma et le cheval d’Ennet partiraient pour la tour sud. Spartan, Nico, Edward et moi irions à la tour nord pour secourir Cédric. Il ne nous reste plus qu’à espérer que nous arriverons à temps. Montre-nous le chemin Spartan…